en tout cas cest officiel le coach charllemagne mbongo est mis en touche pourtant cest celui qui était venu reussitè lequipe la saison derniere lorsquelle était au fond de lenfer non dun retour en ligue 2 ,il faut dire que jusquici ladministration n,a pas mentionè les raisons de la suspenssion juste dire quil sagit dune faute lourde. Le président du conseil d’administration de la Colombe Sportive du Sud a ténu une importante communication à la salle des conférences de l’hôtel de ville de Sangmelima ce mardi après-midi. Étaient présents, le directeur général Charles ELLE, les membres du bureau exécutif, les coachs et les joueurs. André Noël Essian félicite l’équipe pour la victoire de dimanche dernier à Limbe contre Avion du Nkam. Il a profité de l’occasion pour rappeler aux uns et autres que les efforts consentis par l’administration de la Colombe sont au bénéfice des principaux acteurs que sont les joueurs et leurs encadreurs.

Le 2e axe de la communication du PCA portait sur la suspension pour faute lourde de Charlemagne Mbongo et Paulin Bansena. Le coach principal et celui des gardiens de la Colombe sont suspendus pour une période de 3 mois à partir de ce 12 mars. Le club sera désormais à la charge du coach adjoint Sylvanos Nguepkep. Il aura à ses côtés Jules Ndeme (entraîneur stagiaire) et Valentin Tsogo Mengue qui assurera l’intérim d’entraîneur en charge des gardiens
Aux 3 hommes, le président du conseil d’administration de la Colombe prescrit collaboration, responsabilité, efficacité et vigilance. Pour le Match de ce dimanche face au TKC, le PCA envisage une deuxième victoire d’affilée de la Colombe. André Noël Essian au cours de sa communication a réitéré l’ambition de la Colombe à finir au podium en fin de saison dans l’optique de disputer une compétition africaine la saison prochaine.

Le TPO

LEAVE A REPLY